La livraison
Il y a eu un problème avec ma livraison, que dois-je faire ?
Pour toute réclamation suite à une livraison, nous vous invitons à contacter le service client, du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 au 01 76 44 10 60 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
Les livreurs peuvent-ils aussi installer ma literie ?
Si vous souhaitez que nos livreurs installent votre literie il vous suffit de sélectionner le mode de livraison Premium qui comprend le service d’installation.
Comment puis-je prendre rendez-vous pour la livraison de ma literie ?
Une fois votre panier validé et vos coordonnées renseignées, vous choisissez votre mode de livraison (+lien vers question mode de livraison) et vous réglez votre achat. Notre service client vous contactera pour convenir d’une date et d’un horaire une fois votre commande complète.
Appel gratuit depuis un fixe du lundi au samedi de 9h Ă 19h.
24h/24 par e-mail : contactez-nous
Aucun produit
Livraison par prise de rendez-vous disponible Livraison express. Livraison entre Ă partir du aujourd'hui avant 22h entre le
et le (sur Rdv)
Tous les délais de livraison ont été actualisés
- Livraison Offerte
sous conditions - Besoin d'essayer ?
Trouvez votre showroom - 100 nuits pour tester
tranquillement votre matelas